Promouvoir les interets fondamentaux et légitimes de la République Populaire de Chine en Europe
  ZONES
Dix nouveaux miracles d'architecture chinois selon Business
Page fonction  [Taille:Grande Moyenne Petite][Fermer]

Grand Théâtre national

    Ces derniers temps, les médias étrangers manifestent un intérêt sans précédent pour la conception architecturale en Chine.

    Le 23 décembre 2005, l'hebdomadaire américain Business a sélectionné dix nouveaux miracles d'architecture chinois, y compris la principale salle de conférence du Centre olympique de Beijing, le Centre national de natation, l'aéroport international de la Capitale de Beijing, le Centre financier mondial de Shanghai, le Grand Théâtre national, la CCTV, la cité biologique sur la plage orientale de Chongming à Shanghai, MOMA contemporain, la commune au pied de la Grande Muraille et le grand pont de Mer orientale de Shanghai. 7 bâtiments se trouvent à Beijing.

    L'essor de l'architecture en Chine offre une scène pour l'architecture de pointe et les technologies connexes.

    Selon le texte, lorsque le monde porte son regard sur les JO 2008 de Beijing, d'une part, les sportifs les plus rapides et les plus forts du monde s'entraînent jour et nuit pour l'honneur suprême, et de l'autre, une nouvelle génération de bâtiments novateurs pousse comme des champignons sur le sol de Beijing. Grâce à la croissance économique vigoureuse, le plus grand aéroport du monde, des bâtiments à faible consommation d'énergie et non polluants et la plus haute terrasse touristique en plein air du monde seront bientôt implantés en Chine.

Page fonction [taille:Grande Moyenne Petite][Fermer]
Page précédente | Page suivante
Copyright © by CHINE EUROPE PROMOTION INTERETS
Developped by Qiumeng XU