Promouvoir les interets fondamentaux et légitimes de la République Populaire de Chine en Europe
  CONCEPT DE SOCIETE
Le président Hu Jintao souligne la nécessité de promouvoir le développement harmonieux de la société
Réference:cri
Page fonction  [Taille:Grande Moyenne Petite][Fermer]
    Hu Jintao, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois et président de la République a souligné le 19 février la nécessité de promouvoir largement le développement harmonieux de la société.
    Au cours d'un stage réunissant les principaux responsables au niveau ministériel ou provincial, organisé par le Comité central du Parti, M.Hu Jintao a déclaré que la société harmonieuse que la Chine veut construire doit être une société caractérisée par la démocratie, la légalité, l'impartialité, la justice, la loyauté, l'affabilité, la sérénité, le bon ordre et l'harmonie entre l'homme et la nature.
    Le président Hu Jintao a indiqué que pour promouvoir le développement harmonieux de la société, on doit s'armer du concept de développement scientifique et le concrétiser dans les faits tout en axant les efforts sur l'édification économique. Il faut, toujours selon le président Hu Jintao, prêter l'attention à la justice sociale, harmoniser judicieusement les relations d'intérêt entre les divers milieux de la société, traiter correctement les relations entre la réforme, le développement et le maintien de la stabilité, assurer la vie et le travail de la population dans la tranquilité, la stabilité politique de la société et la tranquillité permanente de l'Etat.

Selon Hu Jingtao, il faut placer la construction de la société harmonieuse à une position importante

    Le président d'Etat chinois Hu Jingtao a souligné récemment à Beijing que la construction de la société harmonieuse socialiste répond à la demande objective du développement et de la réforme chinoise pendant la période décisive, qu'elle correspond aux intérêts fondamentaux des larges masses populaires et à leur aspiration commune. Il faut placer la construction de la société harmonieuse à une position importante.
    Lors d'un séminaire auquel ont participé les principaux cadres dirigeants chinois au niveau provincial, le président Hu Jintao a indiqué que la construction de la société harmonieuse socialiste est la demande irrécusable du Parti communiste chinois qui travaille au service du public et exerce le pouvoir pour le peuple. Elle constitue une importante incarnation des intérêts fondamentaux de la plus large population et aussi une disposition stratégique destinée à mieux promouvoir le développement économico- social de la Chine.
    Il a souligné que la société harmonieuse socialiste que la Chine veut construire doit être une société caractérisée par la démocratie, la légalité, la justice, l'affection et l'amitié, la sécurité et le bon ordre, le dynamisme et la bonne entente entre l'homme et la nature.

Hu Jintao réclame l'application de l'édification d'une société harmonieuse

    Le journal chinois Quotidien du peuple a publié le 23 février un article citant les paroles de Hu Jintao, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois et président de la République. Il a demandé que les responsables à tous les échelons renforcent leurs études et recherches pour augmenter l'efficacité de leur administration afin de promouvoir le développement d'une société harmonieuse.
    Au cours d'une réunion le 21 février réunissant les principaux responsables des ministères et des provinces, Hu Jintao a déclaré que la société harmonieuse que la Chine veut construire doit se caractérisér par la démocratie, la légalité, l'impartialité, la justice, la loyauté, l'affabilité, la sérénité, l'ordre et l'harmonie entre l'homme et la nature.
    Selon le Président Hu Jintao, pour promouvoir le développement harmonieux de la société il faut appliquer le concept du développement scientifique concrétisé dans les faits, tout en axant les efforts sur l'édification économique.
Page fonction [taille:Grande Moyenne Petite][Fermer]
Page précédente | Page suivante
Copyright © by CHINE EUROPE PROMOTION INTERETS
Developped by Qiumeng XU