Promouvoir les interets fondamentaux et légitimes de la République Populaire de Chine en Europe
  CONCEPT DE SOCIETE
La religion 'peut promouvoir l'harmonie'
Réference:le Quotidien du Peuple en ligne
Page fonction  [Taille:Grande Moyenne Petite][Fermer]
Le Comité national de la conférence consultative politique du peuple chinois (CCPPC) s'est engagé à utiliser la religion pour promouvoir l'harmonie sociale ce 3 mars 2008.

"Nous devrions suivre une politique de liberté des croyances religieuses, mettre en oeuvre des réglementations sur les affaires religieuses, et conduire des recherches approfondies sur les problèmes importants et difficiles en rapport avec la religion", a déclaré Jia Qinglin, président du comité national de la CCPPC.

"Nous devrions guider les leaders religieux et les croyants afin d'améliorer leur vies; et d'utiliser de façon exhaustive le rôle positif de la religion dans la promotion de l'harmonie sociale," a-t-il indiqué dans un discours programme lors de la cérémonie d'ouverture de la première session du 11ème comité national du CCPPC.

Le nombre de bouddhistes, taoïstes et chrétiens est en augmentation ces dernières années, ont fait savoir les responsables religieux, et le gouvernement central encourage de plus en plus la religion à jouer un rôle dans la promotion du développement social.

Page fonction [taille:Grande Moyenne Petite][Fermer]
Page précédente | Page suivante
Copyright © by CHINE EUROPE PROMOTION INTERETS
Developped by Qiumeng XU